.

.

Wednesday, May 20, 2009

Cet un exercise pour le francais!

Je veux pratiquer mon francais pour mes examens demain, et je veux écrire dans mon blog. Si j'ai decidé à faire les deux! C'est comme j'ai tué deux oiseaux avec un pierre, no? Mon francais n'est pas parfait, mais je crois que cet exercise peut m'aider pour les examens demain. Souhaitez-moi la bonne chance!

Aujourd'hui, j'ai passé le temps avec Maryjess. [C'est drôle, j'ai dit mah-ree-jhess dans ma tête.] Je n'ai pas su qu'elle était venue! Quelle surprise, mais j'ai été heureux. Je pense que je suis très simple. Nous avons allés à Square One pour acheter des cadeaux pour nos amis, mais nous n'avons pas trouvé les choses qui nous avons eu besoin de. Cependant, nous avons trouvé les autres choses. Tout les choses se résolvent!

Les autres événements de mon jour n'est pas très intéressants. J'ai joué les jeux-cartes dans l'école. Très ennuyeux, n'est-pas?


Ahh, je ne peux pas parler / écrire en francais. J'ai utilisé une dictionnaire un peu fois pour cette note. Mais, c'est retournait-moi. Je le sens!

No comments: